Translate

lundi 21 juin 2010

Rando dans le Cantal le 25 et 26 juin 2010

C'est pour ces deux jours du 25 et 26 juin 2010 et pour lesquels j'avais lancé un appel pour trouver des partenaires, malheureusement une seule personnes c'est portées volontaire et enthousiaste pour cette escapade et il s'agit de mon collègue Nicolas avec qui je pratique régulièrement. La date a été modifier car pour nous cela était plus pratique et de ce fait je me suis inscrit pour la rando dans les bois noirs "l'oxygène" pour le dimanche 27 juin, autrement dit ce sera un week-end bien charger mais qui promet de beaux souvenirs je pense, je vais essayer de faire un retour d'images assez parlant, de plus le temps semble devenir de notre côté.

lien vers mon message de recherche de partenaire avec les détails :
http://combraillouxvtt.blogspot.com/2010/04/recherche-partenaires.html


Voici le parcours sur les deux jours avec les points d'arrêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire