Translate

jeudi 3 juin 2010

rando du 4 juin

Rando au départ du lac d'aydat en direction du mont dore par la banne d'ordanche

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Comptes-tu laisser ta trace GPS de ta randonnée du 4 juin sur GPX view ? Cela m'intéresserait car je recherche des circuits à faire au départ de la Bourboule où je viens passer une semaine de vacances fin juin. Celle-ci risque d'être un peu dure pour moi car je reste en général sous les 60 km/1500 mètres de dénivelé mais je ferai un effort !
    J'avais fait une demande de traces sur le forum d'Arverne VTT mais jusqu'ici, pas vraiment de réponse ... sur ce même forum, je me suis présenté sous le pseudo de "Firmin"

    Cordialement et sportivement

    Philippe (Belgique)

    RépondreSupprimer
  2. OK, j'ai vu que la trace est disponible maintenant


    Merci

    Philippe

    RépondreSupprimer