Translate

jeudi 3 mars 2011

Recherche partenaire(s) pour rando VTT en Auvergne

Bonjour à tous,

J’ai récemment mis en place des compteurs de visite, que je n’avais pas l’année passée, et j’ai donc pu constaté à ma grande surprise que mon blog été bien un peu consulté, c’est pour cela que je renouvelle ce message qui s’adresse à tous.

Je recherche toujours des partenaires pour m’accompagner et découvrir les parcours que je réalise. Pour rappel, je roule principalement le matin en week-end le samedi ou le dimanche de préférence le matin de bonne heure (généralement départ vers 8h en pleine saison) afin d’avoir plus de temps et de concilier une vie de famille mais également une fois en semaine après 17h pour accroître la préparation et conserver le niveau, la plupart du temps sur le département et plus précisément au niveau des Combrailles et de la chaîne des puys, mais ms investigation m’entraîne souvent aux limites du département dans des secteurs peu connus.

Donc avis à ceux qui souhaitent se joindre à moi, n’hésiter pas à me contacter.


compteur pour blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire